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Se développer

Prospects ou ventes, montez d’un cran votre rythme d’acquisition.

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Vous avez démarré votre activité et votre modèle commence à prendre forme. Désormais, vous souhaitez accélérer et/ou n’êtes pas certains d’avoir une gestion optimale de vos leviers d’acquisition, qu’ils soient gérés en interne ou via un tiers.

Nous sommes formés et organisés pour trouver rapidement les leviers d’optimisation tout en maîtrisant les risques : en moyenne, nous baissons de 25% les coûts d’acquisition vs la gestion par un tiers et même de 40% vs une gestion internalisée.

Boîte à outils

SEA

Apparaître là où les gens vous cherchent : Google Ads, Bing Ads,..

Social Ads

Bénéficier de la recommandation et de la capacité de ciblage de l’ensemble des réseaux sociaux : Facebook Instagram, Snapchat, Linkedin, Twitter, Tiktok, Pinterest,…

Shopping / Marketplace

Faites émerger vos produits face à vos concurrents au moment d'intentions d'achat avancées : Google Shopping, Amazon, Boutiques Instagram et Facebook,...

Affiliation

Développer son CA ou ses prospects via un réseau d'éditeurs rémunéré à la performance : CPC, CPA, CPL,..

Offline

Traiter la TV, l'audio ou le DOOH comme n'importe quel canal d'acquisition : via des KPIs de performance directe grâce à des outils innovants de suivi media.

Développez votre rythme d’acquisition en 5 étapes

Étape 1

Audit des comptes

Étape 2

Plan d’intervention : quel périmètre et comment ?

Étape 3

Proposition d’annonces

Étape 4

Lancement et suivi opérationnel

Étape 5

Reporting des performances

Voyez comment nous pouvons vous aider

Quels médias couvrez-vous ?

Tous sauf la partie organique. Plus concrètement ? Le SEA (Google, Bing), le SMA (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Xing...), le display, le programmatique, l’affiliation, Native Ads… mais aussi des médias dits plus traditionnels tels la TV, le DOOH, la radio, avec pour ces derniers des modes d’achats innovants.

Quels risques de changer ?

Pratiquement aucun. Nous ne détruisons pas ce qui fonctionne et nous pensons chaque mécanique de test de façon à générer de l’incrémental sans dégrader les principaux indicateurs de performance.

Et si nous ne sommes pas satisfaits ?

Rien de pire que de maintenir une relation qui n’est pas volontaire. Tout est donc fait pour rompre le partenariat en douceur : pas d’engagement, des comptes publicitaires qui sont votre propriété, des capacités de transfert et de formation des personnes qui poursuivront...

Qui s’occupe des annonces ?

Nous ne sommes pas une agence de communication : nous ne créons pas de concept de marque ou de tagline. Mais grâce à vos visuels, nous vous proposons les différentes configurations d’annonces qui nous semblent utiles. Notre studio créa peut également vous aider à mettre en forme, décliner selon les formats ou spécifications, à des prix ultra attractifs.

Cas client

Développement du chiffre d’affaires de Factory Chic

E-shop spécialisé dans la création et la vente de cadeaux personnalisés originaux et uniques, Factory Chic fait appel à Good Light pour développer leur chiffre d’affaires sur les périodes clés de l’année.

Moyens mis en œuvre

Facebook

Instagram

Google

Pinterest

Résultats

+40%
de chiffre d'affaires

+ 2 points
de taux de conversion

+10%
d'augmentation du panier moyen

10m
impressions sur la période haute

Du sur-mesure pour vos objectifs

Parce que lancer un produit ne demande pas les mêmes moyens que l’optimisation des performances des campagnes, notre organisation permet une réelle approche sur-mesure.

Car être une agence indépendante, c’est avoir le choix des leviers, supports, et moyens que l’on active pour chaque client. Choisir ainsi la méthode la plus appropriée au regard du budget, des objectifs, du timing... et non de notre rentabilité.