ico / 24 / premium / diamond

Organiser ses données

Une meilleure vision des résultats pour un meilleur pilotage de vos activités.

#

Les dispositifs numériques permettent une meilleure connaissance du Retour sur Investissement et de belles opportunités d’exploiter vos données… OK mais comment ?

Cookieless, problématiques iOS, vous voyez passer toutes ces alertes mais personne dans votre organisation n’a réellement le savoir (le temps, l’envie,…) de comprendre les implications et changements à apporter ?

Suivre et utiliser les données, c’est un pré-requis dans notre travail c’est pourquoi notre service Analytics est organisé pour répondre aux besoins de plan de taggage, tableaux de bord, dashboards, BI, avec deux maître-mots : Faciliter et Clarifier.

Organisez vos données en 5 étapes

Étape 1

Audit

Étape 2

Sélection des outils (Web Analytics, Tag Management, Adserving, Connecteurs)

Étape 3

Transfert des accès utiles et paramétrage

Étape 4

Proposition d’un premier format

Étape 5

Maintenance et suivi d’évolution

Voyez comment nous pouvons vous aider

Quel temps à consacrer de notre côté ?

Très peu. Rompu à l’exercice, nos équipes savent avancer même si vous n’avez pas parfaitement formalisé la demande. Ainsi, pas d’obligation de cahier des charges, très peu de manipulation technique de votre côté : juste une présence lors de points ponctuels pour valider nos avancées.

Comment est facturé le service ?

Il est gratuit pour nos clients de l’agence (pour les dashboards de suivi des campagnes), il se facture au forfait pour les offres de plan de tracking et en abonnement pour les BI et tableaux de bord personnalisés.

Combien de temps pour la mise en place ?

Tout dépend bien évidemment du projet, mais il faut généralement compter entre 15 et 30 jours pour la majeure partie.

Du sur-mesure pour vos objectifs

Parce que lancer un produit ne demande pas les mêmes moyens que l’optimisation des performances des campagnes, notre organisation permet une réelle approche sur-mesure.

Car être une agence indépendante, c’est avoir le choix des leviers, supports, et moyens que l’on active pour chaque client. Choisir ainsi la méthode la plus appropriée au regard du budget, des objectifs, du timing... et non de notre rentabilité.