Lancer un projet
Faites décoller votre nouvelle marque/produit en un temps record !
Vous lancez un nouveau projet, une nouvelle marque ou un nouveau produit ?
Dans la vie d’entrepreneur, c’est un moment où s’accumulent les questions de tous types, auxquelles vous ne pouvez répondre seul : quel est le meilleur modèle économique ? Quelles campagnes lancer en priorité ? Pour quel investissement ? Et quels résultats ?
Nous vous aidons à y répondre et à faire décoller en un temps record ce pourquoi vous avez tant investi ces derniers temps.
Boîte à outils
Le lancement d'une marque en 4 étapes
Étape 1
Envoi d’un cadre de brief complet que nous passons ensemble en revue.
Étape 2
Recommandation stratégique et opérationnelle
Étape 3
Construction du cadre : Comptes et modèle de suivi
Étape 4
Validation des annonces / Lancement
Voyez comment nous pouvons vous aider
Combien de temps pour se lancer ?
En comptant à partir de la validation de la recommandation, il faut compter en moyenne 15 jours pour lancer les premiers tests. Ça peut donc aller très vite !
Mon budget est limité, pouvez-vous m’aider ?
Nous avons des clients de toutes tailles et nos forfaits d’honoraires s’adaptent à chacun. C’est ainsi que nous sélectionnons chaque mois des nouvelles pépites sur lesquelles nous pensons être utiles et pour qui nous avons créé un accompagnement adapté. C’est votre cas ? Candidatez ici !
Comment suivre au mieux la performance ?
Grâce à notre service Analytics, nous vous créons un tableau de bord personnalisé, pour que vos principaux indicateurs soient directement accessibles. Et vous gardez un accès total à vos comptes publicitaires, nous fonctionnons en totale transparence.
Garantissez-vous les résultats ?
Nous garantissons les moyens : une gestion quotidienne, une forte réactivité, une flexibilité permanente sur les budgets, une équipe expérimentée et organisée pour vous assurer de suivre le chemin le plus viable. Mais la réussite d’un projet ne réside pas dans le seul placement publicitaire. De même, offrir un paiement à la performance cache généralement des marges élevées sur le media et une gestion opaque des comptes et de leurs données.
Qui s’occupent des annonces ?
Nous ne sommes pas une agence de communication : nous ne créons pas de concept de marque ou de tagline. Mais grâce à vos visuels, nous vous proposons les différentes configurations d’annonces qui nous semblent utiles. Notre studio créa peut également vous aider à mettre en forme, décliner selon les formats ou spécifications, à des prix ultra attractifs.
Rentrons en contact
et lancez-vous dans
votre projet !
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Cas client
Welink offre une solution de mise en relation pour les professionnels, ils nous font confiance depuis 2 ans pour la création et le pilotage de leurs campagnes d’acquisition.
WeLink a fait appel à Good Light pour l'accompagner dans son développement sur le marché Français en premier lieu, puis sur de nouveaux marchés européens : Portugal, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Irlande.
Moyens mis en œuvre
Résultats
5
verticales lancées
x8
pays
x24
en investissements médias depuis 2 ans.
Du sur-mesure pour vos objectifs
Parce que lancer un produit ne demande pas les mêmes moyens que l’optimisation des performances des campagnes, notre organisation permet une réelle approche sur-mesure.
Car être une agence indépendante, c’est avoir le choix des leviers, supports, et moyens que l’on active pour chaque client. Choisir ainsi la méthode la plus appropriée au regard du budget, des objectifs, du timing... et non de notre rentabilité.