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Footbar

Lancement du produit et développement du chiffre d'affaires

Footbar et son produit Meteor ont l’ambition d’être le tracker d’activité référence dans le football. Il propose également une application de suivi et d’évaluation de la performance au foot et du style de jeu.

Moyens mis en œuvre

Facebook

Google

Amazon

Tiktok

Résultats

+200%
de ventes sur Q4 2021

+500%
de CA en 2 mois

-100€
de CPA en 2 mois

Ce que nos clients disent de nous

Quentin Desseigne

Responsable Commercial @Footbar

Good Light a été le partenaire parfait pour accompagner Footbar sur notre stratégie de communication digitale.

Nous avons pu travailler main dans la main pour atteindre nos objectifs sur l'année 2021, et même plus encore puisque nous avons fait 200% de l'objectif sur ce dernier trimestre. Nul doute que nous allons étendre cette collaboration sur l'année 2022.

Du sur-mesure pour vos objectifs

Parce que lancer un produit ne demande pas les mêmes moyens que l’optimisation des performances des campagnes, notre organisation permet une réelle approche sur-mesure.

Car être une agence indépendante, c’est avoir le choix des leviers, supports, et moyens que l’on active pour chaque client. Choisir ainsi la méthode la plus appropriée au regard du budget, des objectifs, du timing... et non de notre rentabilité.